top of page
Ongizatea pilate et yoga à luxembourg ville

L'activité physique pendant la grossesse

Attendre un bébé est un moment extraordinaire dans la vie d'une femme, une période de profonds changements tant physiques que psychologiques.


L'activité physique pendant la grossesse à luxembourg ville

Pendant des millénaires, les femmes ont maintenu leur activité physique jusqu'au terme de leur grossesse, même en exerçant des métiers manuels très exigeants. Il n'a jamais été prouvé que cela causait des dommages ni à la mère ni au bébé. Ainsi, maintenir une activité physique pendant la grossesse est non seulement bénéfique pour l'équilibre personnel de la femme, mais aussi pour le bien-être du bébé.


Certaines futures mamans réalisent qu'il est important de prendre soin d'elles pendant la grossesse, et c'est tout à leur honneur ! La pratique du Pilates ou du yoga peut s'avérer être une excellente option, à condition d'être bien encadrée et rassurée par un professionnel compétent.


En tant que mère de quatre merveilleux enfants, j'ai maintenu une activité physique régulière, à la fois en tant que professeur et par plaisir personnel, pendant chacune de mes grossesses. J'ai eu la chance de vivre des grossesses faciles et des accouchements sans complication. Je suis convaincue que la pratique du Pilates et du yoga m'a aidée à soulager mes douleurs dorsales et à surmonter mes appréhensions concernant l'accouchement. De plus, ces activités m'ont préparée à la vie après la naissance. Je ne peux que recommander ces pratiques aux futures mamans.


N'hésitez pas à me contacter pour vous accompagner sereinement dans cette nouvelle étape de votre vie.





À partir de la rentrée scolaire 2024, Ongizatea Pilates & Yoga proposera des cours collectifs combinant Pilates et yoga. En attendant, vous avez la possibilité de bénéficier d'un suivi individuel pour plus d'attention et de confort.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page